PSG - Ligue 1 : Unai Emery a fixé la date de la reprise

Unai Emery a fixé la date de la reprise des entraînements pour la nouvelle saison au 4 juillet prochain

Après son sacre en Coupe de France contre Angers SCO (1-0), le PSG se projette déjà sur la saison prochaine. En effet, Unai Emery et les dirigeants viennent de fixer la reprise de l'entrainement pour l’exercice 2017-2018, selon l'AFP.

Unai Emery a fixé la reprise au 4 juillet

Comme évoqué dans les colonnes du quotidien sportif L'Équipe à la mi-mai, le Paris Saint-Germain, qui a remporté samedi soir sa onzième Coupe de France, reprendra ses entraînements le 4 juillet prochain. Unai Emery et ses hommes seront opposés à l’AS Roma, Tottenham et la Juventus Turin lors d'un tournoi amical de préparation disputé aux États-Unis, du 19 au 26 juillet.

Ce « Paris Love Us Tour » l'opposera le 19 juillet à l'AS Roma, le 22 à Tottenham et le 26 à la Juventus Turin. Les matchs se dérouleront respectivement à Detroit, Michigan, à Orlando, Floride, et à Miami, Floride.

Ensuite, les Parisiens disputeront leur première rencontre officielle de la saison contre le champion de France, l’AS Monaco, le samedi 29 juillet au grand stade de Tanger, au Maroc, avec en jeu le Trophée des Champions. Le club de la capitale a remporté ce trophée de début de saison à six reprises, en 1995, 1998, puis de 2013 à 2016.