ASSE - Ligue 1 : Leonardo Jardim marqué par Christophe Galtier !

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco Publié le 29 mai 2017 à 13:56

Christophe Galtier ne sera pas l’entraineur de l’ASSE la saison prochaine, il a quitté le club. Son homologue de l’AS Monaco, Leonardo Jardim lui a rendu un bel hommage.

Jardim loue le travail de Galtier à l'ASSE

Christophe Galtier est parti de l’AS Saint-Étienne après 8 saisons en tant qu’entraineur principal. Il n’est pas encore certain que le technicien reprenne du service en Ligue 1 la saison prochaine. Leonardo Jardim a été marqué par la personnalité de l’ex-coach des Verts. Il l’a confié à L’Équipe.

« Y a-t-il un entraineur de Ligue 1 qui vous a marqué depuis 3 ans ? J’en citerai 3 qui font vraiment un bon travail depuis 3 ans. Christophe Galtier a une vraie personnalité », a répondu le technicien portugais. « C’est un vrai passionné de foot, un bosseur », a poursuivi Jardim.

En plus du natif du coach Marseille, le patron du banc des champions de France 2017 a apprécié le travail de Jocelyn Gourvennec (Bordeaux) et Stéphane Moulin (Angers SCO).

Pour rappel, Galtier avait également dit de son homologue monégasque, lorsque ce dernier a été élu meilleur entraineur de Ligue 1, de la saison 2016-2017.

« Je tiens à féliciter Leonardo Jardim pour son trophée de meilleur entraineur qui est largement justifié. Son équipe a toujours été très bien organisée, bien sur le plan physique, et a joué avec force et vitesse », avait commenté l’ancien entraineur des Stéhanois.

Par ALEXIS