Stade Rennais - Mercato : Nyamsi nouveau renfort de Gourcuff

Gourcuff tient une nouvelle recrue au Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 29 mai 2017 à 14:35

Christian Gourcuff a enregistré un nouveau renfort avec le Stade Rennais en marge de ce mercato estival. Gerzino Nyamsi a en effet signé son contrat ce lundi avec le club breton.

Gourcuff surveillait Nyamsi en réserve

En attendant de signer sa première recrue sur le marché des transferts qui se profile, le Stade Rennais commence par effectuer son recrutement en interne. Christian Gourcuff a ainsi vu Gerzino Nyamsi obtenir son premier contrat professionnel ce lundi. L'information a été dévoilée par le club à travers un communiqué officiel. Le jeune défenseur central a signé un contrat de trois saisons en faveur du Stade Rennais. Il est désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2020.

"C'est un joueur qui s'est révélé tout au long de l'année avec la réserve. Il a incontestablement beaucoup d'application, de sérieux dans son jeu, une très bonne lecture de jeu. Il a une qualité de relance assez étonnante, c'est un domaine dans lequel il a beaucoup progressé ces derniers mois. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais en conservant l'état d'esprit qu'est le sien, il peut s'imposer ici à Rennes", a notamment confié Gourcuff suite à cette signature.

Afficher les commentaires