PSG - Mercato : Torino FC, signature imminente pour Sirigu

Salvatore Sirigu pourrait s’engager avec le Torino FC ce mardi Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2017 à 10:06

Après une saison marquée par deux prêts au FC Séville et à Osasuna, Salvatore Sirigu serait sur le point de quitter définitivement le PSG. Le gardien de but pourrait retourner en Italie, précisément à Torino FC, dans les prochaines heures.

Rencontre décisive pour Salvatore Sirigu ce mardi

En quête d’un nouveau club depuis deux ans et l’arrivée de Kevin Trappn au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu touche au but. En effet, d’après les informations exclusives du média transalpin Tuttosport, l’international italien, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2018, devrait rejoindre les rangs du Torino FC, en quête du successeur de Joe Hart, reparti à Manchester City après un prêt décevant.

L’agent de l’ancien portier de l’US Palerme doit rencontrer les dirigeants du 9e de Serie A ce mardi et un accord devrait être rapidement trouvé entre les deux parties. Du côté du Paris Saint-Germain, pour permettre à Sirigu de trouver rapidement une nouvelle destination, les dirigeants seraient disposés à le laisser partir gratuitement. Affaire à suivre…