AS Monaco - Mercato : Man City, Mendy cible du Barça et Chelsea

Mendy entre Man City et le Barça au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 30 mai 2017 à 12:10

Benjamin Mendy va quitter l'AS Monaco lors du mercato à venir. Outre Manchester City, le Barça et Chelsea FC se sont positionnés pour un transfert.

Mendy toujours proche de Man City mais...

La vague de départs se précise du côté de l'AS Monaco. Outre Bernardo Silva ou encore Kylian Mbappé, pour lequel le Real Madrid aurait entamé les négociations, Benjamin Mendy est également annoncé proche d'un transfert. Alors que Man City semblait en pole sur ce dossier, le Barça et Chelsea FC reviennent à la charge ces dernières heures pour l'international français.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi dans les colonnes de L'Equipe. Le média précise ainsi que Chelsea FC pousserait afin d'arracher la signature du joueur. Un brin en retrait pour le moment, le Barça n'a pour autant dit son dernier mot sur ce dossier. Il en est de même pour Manchester United.

En dépit de cela, c'est toujours Man City qui tiendrait la corde pour un transfert de Mendy. D'après L'Equipe, malgré des négociations poussées, aucun accord n'aurait encore été trouvé avec le joueur. L'AS Monaco espèrerait récupérer une somme de 45 millions d'euros.

Afficher les commentaires