Il rêve du FC Barcelone depuis sa tendre enfance. En Ligue 1, il aimerait évoluer dans la même équipe que Marco Verratti et l’OM souhaiterait l’avoir dans son effectif. En cas de départ de l’OGC Nice, Jean Michaël Seri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, pourrait donc avoir le choix entre le club espagnol, le PSG et le Vélodrome. Mais aux dernières nouvelles, ce sont les Catalans qui auraient une longueur d’avance dans ce dossier.

Le Barça attend juste l’aval de Valverde pour Seri

Après avoir officialisé l’arrivée d’Ernesto Valverde sur son banc hier lundi, le FC Barcelone pourrait également boucler le transfert de l’international ivoirien dans les jours à venir. En effet, selon les informations de Marçal Lorente, journaliste au journal Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais n’attendent plus que le OK du nouvel entraîneur pour conclure l’arrivée du Niçois de 25 ans.

« Le joueur de Nice, Jean-Michaël Seri pourrait être la première recrue de l’ère Valverde. Le secrétaire technique a de bons rapports et espère l’aval de l’entraîneur », écrit le confrère espagnol. Fan du Barça, Jean Michaël Seri pourrait donc bien rejoindre la bande à Lionel Messi sous peu.

Du côté de la capitale française, le journal Le Parisien expliquait dernièrement que le protégé du président Jean-Pierre Rivère était une des priorités d'Antero Henrique, le futur directeur sportif, mais le Paris Saint-Germain semble visiblement bien en retard dans ce dossier. Tout comme l'Olympique de Marseille. À suivre…