Lucien Favre devrait rapidement quitter l'OGC Nice en marge du mercato à venir. Son transfert au Borussia Dormtund se fait attendre depuis l'annonce du départ de Thomas Tuchel.
Favre et Nice attendent une offre ferme
Comme attendu depuis de longues semaines, Thomas Tuchel a été remercié par le Borussia Dortmund sitôt la saison du club terminée. Le club de la Ruhr a officialisé son départ à travers un communiqué officiel ce mardi. La piste menant à Lucien Favre fait désormais office de piorité pour les dirigeants allemands.
Pour rappel, Jean-Pierre Rivère annonçait il y a une dizaine de jours ne pas avoir été contacté directement sur ce dossier. Maintenant que le départ de Thuchel est acté, le Borussia Dortmund devrait rapidement passé aux choses sérieuses concernant le coach suisse de l'OGC Nice. Une première offre ferme de transfert, pour le rachat du contrat de Favre, est ainsi attendue. Le principal intéressé aurait fait part de ses intentions à ses dirigeants afin que ces derniers facilitent son départ en direction du Signal Iduna Park.