Jean-Michaël Seri devrait quitter l'OGC Nice lors du mercato qui se profile. Le PSG et le Barça sont en pole pour arracher le transfert du joueur.
Rencontres annonçées avec Seri
Le Paris Saint-Germain avait déjà fait du pensionnaire de l'OGC Nice sa priorité par l'intermédiaire de Unai Emery. La venue de Antero Henrique devrait permettre au PSG d'aller plus loin dans le dossier menant à Jean-Michaël Seri. Le Barça pourrait être mis à mal par les relations entretenues par le futur directeur sportif parisien avec le joueur.
C'est en effet l'information dévoilée ce mardi après-midi par RMC Sport. Le média confie ainsi que la précédente collaboration entre le joueur et le Antero Henrique, qui remonte au début de la décennie du côté du FC Porto, pourrait avoir raison des intentions du Barça en vue d'un possible transfert.
Cette source précise par ailleurs que ni le PSG ni le Barça n'ont pour le moment transmis d'offre ferme pour Seri à l'OGC Nice. Les deux clubs ont néanmoins rendez-vous avec l'entourage du joueur dans les prochains jours.