AS Monaco - Mercato : Un proche de Sidibé annonce la couleur

Djibril Sidibé, défenseur latéral de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 30 mai 2017 à 17:09

Djibril Sidibé est visé par plusieurs clubs en Europe. Et à l’approche du mercato estival, mais surtout après le transfert de Bernardo Silva à Manchester City, les proches du défenseur de l’AS Monaco ont décidé de passer à l’offensive.

Sidibé, son clan met la pression sur Monaco

Courtisé depuis longtemps par Arsenal, Djibril Sidibé n’est pas certain de quitter l’AS Monaco cet été. Du coup, le clan du défenseur latéral polyvalent (droit ou gauche) a pris les devants en mettant la pression sur les dirigeants monégasques.

L’entourage du Tricolore ne semble pas convaincu par l’argument des responsables du Rocher. À savoir, la garantie d’une place de titulaire à Sidibé, avant son éventuel transfert.

« Même s’il n’y a pas de certitude de temps de jeu, il y a des clubs qui font réfléchir. On peut imaginer que si un club met une grosse somme sur Djibril, c’est pour le faire jouer », a déclaré un proche de Sidibé à L’Équipe.

« Aujourd’hui, il a quand même une belle place dans la hiérarchie mondiale à son poste. Les dirigeants de Monaco disent qu’ils n’ont pas besoin d’argent, mais il y a des propositions que tu ne peux pas refuser », a-t-il expliqué ensuite.

En plus des Gunners, le Tricolore plait également à Manchester City ou encore à Tottenham Hotspur.

Afficher les commentaires