Actualité Foot : L’OM est vraiment au fond du trou

Publié le 19 avril 2012 à 09:29

La situation de l’OM commence sérieusement à inquiéter le monde du foot français. Même si le club de la cité phocéenne a sauvé sa saison grâce à son trophée de Coupe de la Ligue, son actuel comportement en championnat provoque bien des inquiétudes, même dans ses propres rangs. Le jeune défenseur espagnol, César Azpilicueta, s’étonne de l’incapacité de Marseille à se faire respecter lors des rencontres à domicile. Avec 11 matches sans la moindre victoire, l’espagnole redoute que les actuels mauvais résultats ne joue un mauvais tour à l’Olympique de Marseille au soir de la 38e journée de Ligue 1.

Il a confié après l’échec de l'OM (1-1) contre le Stade Malherbe de Caen mercredi en matche en retard de la 32e journée de Ligue 1 : « Il faut prendre les points. On ne peut pas lâcher comme ça jusqu’à mai parce que sinon il va y avoir de sérieux problèmes. Après peut-être que ça sera trop tard. Je suis inquiet. Mais le plus dur pour moi, c’est que toutes les équipes viennent ici avec l’envie de prendre des points. Avant tout le monde avait peur de se déplacer au Vélodrome.»

L’Olympique de Marseille est 10e du classement avec 41 points, soit 8 unités de plus que le premier reléguable à seulement 6 journées de la fin.

Par Jean JR.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp