LOSC - Mercato : Stade Rennais, Bielsa à fond sur Ramy Bensebaini

Ramy Bensebaini vers le LOSC cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 30 mai 2017 à 21:40

Marcelo Bielsa, intronisé récemment sur le banc de Lille OSC, s’active déjà pour former son prochain effectif. Auteur d’une superbe saison sous les couleurs du Stade Rennais, Ramy Bensebaini pourrait ainsi débarquer dans le club du Nord dans les jours à venir. Les dirigeants lillois seraient même déjà passés à l’action dans ce dossier.

Offre de 10 M€ du LOSC pour Ramy Bensebaini ?

En effet, d’après les dernières indiscrétions du site consacré au football algérien DZFoot, les Dogues auraient transmis une proposition de 10 M€ aux décideurs du Stade Rennais pour obtenir la signature du défenseur central de 22 ans, très apprécié par Marcelo Bielsa.

Ayant parcouru plusieurs stades de Ligue 1 pour superviser ses probables recrues, l’entraîneur du LOSC serait entièrement convaincu de l’énorme potentiel du jeune international algérien. De son côté, le journaliste David Thomas, bien renseigné sur l’actualité du club breton, a rapporté sur son compte Twitter que l’intérêt de Lille OSC pour l’international algérien n’est pas récent et qu’il remonterait à plusieurs mois.

Toujours selon le confrère, Gérard Lopez aurait fait une offre « conséquente », dont le montant n’a pas été indiqué, aux Rennais. Reste à savoir comment va évoluer le dossier Ramy Bensebaini dans les jours à venir. À suivre…

Afficher les commentaires