Jean-Michaël Seri va quitter l'OGC Nice lors du mercato estival qui se profile. Le PSG et le Barça sont à l'affût. Une première offre ferme a d'ores et déjà été transmise sur ce dossier.

Seri dispose d'une offre du PSG

Le Paris Saint-Germain a fait de cette piste une priorité afin de renforcer son milieu de terrain. Initié par Unai Emery ces dernières semaines, le dossier Jean-Michaël Seri a été repris par Antero Henrique ces dernières heures. Alors que le PSG n'a toujours pas officialisé sa venue, le futur directeur sportif du club a d'ores et déjà activé le dossier menant au joueur de l'OGC Nice.

Egalement ciblé par le Barça, un club où il fait également office de priorité dans l'entrejeu, le milieu de terrain de l'OGC Nice dispose d'une offre ferme depuis mardi soir. C'est en effet l'information dévoilée par RTL, confirmée ce mercredi par Le Parisien. Aux dires de ces médias, le PSG aurait ainsi transmis une offre ferme à Seri. Un contrat de quatre saisons lui aurait ainsi été soumis. Des discussions entre le PSG et Seri se poursuivent actuellement... tout comme avec le Barça. Aucun de ces deux clubs n'a transmis d'offre à l'OGC Nice.