FC Nantes - Mercato : FC Porto, Dugarry allume Conceiçao

Christophe Dugarry condamne l'attitude de Sergio Conceiçao Publié le 31 mai 2017 à 14:01

Sergio Conceiçao a clairement réclamé son départ du FC Nantes à Waldemar Kita pour signer au FC Porto. Christophe Dugarry condamne son attitude.

Conceiçao, Dugarry condamne son attitude

Le comportement de Sergio Conceiçao n’est pas du tout du goût de Christophe Dugarry. L’entraineur portugais veut carrément rejoindre le FC Porto, alors qu’il a blindé récemment son contrat au FC Nantes jusqu’en 2020.

En plus, le président Waldemar Kita a déjà commencé à tout bâtir autour de lui, sachant qu’il est très exigeant. Mais les yeux de Conceiçao, en vacances au Portugal, brillent pour le club dont il rêvait depuis.

Du coup, le technicien de 42 ans envisage de saisir l’opportunité que les Dragons lui offrent en sacrifiant l’intérêt des Canaris. Ce que Dugarry a du mal à accepter.

« Il vient de prolonger, je trouve que ce n’est pas correct. Après, il ne faut pas s’étonner que les joueurs fassent la même chose avec du chantage. C’est un mauvais message envoyé aux joueurs, je trouve que ce n’est pas une bonne façon de se comporter », a condamné l’ancien Tricolore.

« Ça peut te bousiller ta saison prochaine. Parce que, justement, les choses ont été préparées. Ça va être quand même très compliqué », a commenté le chroniqueur sur RMC.

Par ALEXIS