Real Madrid - LDC : Barça, Sergio Ramos chambre encore Piqué !

Sergio Ramos a envoyé une invitation à Gérard Piqué pour la finale de la Ligue des champions devant opposer le Real Madrid à la Juventus Turin samedi prochain Publié par JEAN-LUC D le 31 mai 2017 à 14:15

Sergio Ramos et Gerard Piqué adorent se chambrer. Les deux internationaux espagnols ne ratent jamais une occasion de s’envoyer des piques, pas toujours méchantes. Et le défenseur du Real Madrid vient encore de respecter cette règle désormais établie entre le joueur du FC Barcelone et lui, ce mercredi lors de l’émission El Partidazo.

Ramos a envoyé une invitation pour la finale de la C1 à Piqué

À quelques jours de disputer la finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin, la pression monte pour le Real Madrid. L’enjeu ne semble toutefois pas paralyser Sergio Ramos, qui reste tout aussi chambreur que d’habitude.

Interrogé sur le nombre de proches qui l’accompagneront à Cardiff (pays de Galles) où se disputera la finale le samedi 3 juin, le capitaine des Madrilènes a eu une pensée pour son homologue du FC Barcelone, Gérard Piqué. « J’ai envoyé une place à Piqué, mais il ne m’a pas répondu ! », a répondu tout sourire le joueur de 31 ans.

Une petite provocation à laquelle Piqué n’a pas répondu. Pas encore en tout cas puisque si jamais ça ne se passait pas comme prévu pour Zinedine Zidane et ses hommes, le défenseur central du club catalan aurait les mots justes pour envoyer une réplique au Madrilène.

Afficher les commentaires