OL - Mercato : Chicharito Hernandez, Lyon passe à l’offensive

Javier Hernandez, alias Chicharito visé par l'OL Publié par ALEXIS le 31 mai 2017 à 14:40

Pour attirer Chicharito Hernandez, l’OL serait passé à l’offensive. L’attaquant du Bayer Leverkusen est visé pour remplacer Alexandre Lacazette sur le départ.

Chicharito Hernandez, Lyon fait une offre de 12 M€

Chicharito Hernandez est très courtisé par l’Olympique Lyonnais pour pallier le possible départ d’Alexandre Lacazette cet été. Les Gones auraient même traduit leur intérêt en acte concret.

Selon les informations de Le Progrès, les dirigeants de Lyon « auraient formulé une offre de 12 M€ » pour tenter de décider leurs homologues du Bayer Leverkusen.

Le transfert de Lacazette à l’Atlético Madrid n’est certes pas encore acté, mais le club rhodanien veut avoir Javier Hernandez (alias Chicharito) sous le pied pour remplacer son buteur tricolore au cas où ?

Toutefois, rien ne garantit que l’attaquant mexicain passé par Manchester United et le Real Madrid soit réservé aux Lyonnais. Tout simplement parce que :

Premièrement, le montant avancé par Jean-Michel Aulas pourrait s’avérer insuffisant, si les Allemands se montrent gourmands. Deuxièmement, les Olympiens ont de la concurrence sur le dossier Chicharito Hernandez. Le journal régional évoque l’intérêt déclaré de l’OM et du FC Séville pour le joueur de 28 ans.

Afficher les commentaires