Arsenal FC : Mercato, Wenger prolonge son contrat de deux ans

Wenger prolonge son contrat à Arsenal FC. Publié le 31 mai 2017 à 14:52

Arsène Wenger a prolongé son contrat de deux saisons en faveur de Arsenal FC en marge du mercato estival qui se profile. L'information a été officialisée ce mercredi après-midi.

Wenger à Arsenal FC jusqu'en 2019

La nouvelle était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines déjà, elle est désormais officielle. Arsène Wenger a prolongé son contrat de deux saisons en faveur de Arsenal FC. L'information a été confirmée ce mercredi après-midi par le club londonien à travers un communiqué officiel publié sur le site internet du club.

Alors que son contrat arrivait à son terme le 30 juin prochain, le manager général des Gunners est désormais lié jusqu'au 30 juin 2019 par le biais de ce nouveau contrat. Actionnaire majoritaire de Arsenal FC, Stan Kroenke a expliqué les raisons d'une telle issue. "Notre ambition est de remporter la Premier League et les autres trophées majeurs en Europe (...) Arsène est la personne la mieux placée pour y parvenir. Il a un bilan fantastique et notre soutien plein et entier", a ainsi lâché l'intéressé au sujet de la prolongation de contrat de Wenger via ce message public.

Par Eitel Mabouong