Real Madrid : FC Barcelone, Marcelo évite Gérard Piqué

Marcelo, défenseur du Real Madrid Publié par JOËL le 31 mai 2017 à 15:41

Le Real Madrid et Gérard Piqué se détestent royalement. Marcelo le sait si bien, qui va même jusqu’à éviter de parler du joueur du FC Barcelone.

Marcelo refuse de parler de Gérard Piqué

Le Real Madrid se prépare pour la finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin, le 3 juin prochain à Cardiff. Pas besoin d’être grand clerc pour savoir pour laquelle des deux formations penche Gérard Piqué, grand détracteur de l’écurie madrilène devant l’Eternel.

Mais la haine ne semble pas à sens unique. Les Madrilènes, semble-t-il, ne sont pas prêts à embrasser sur la joue le défenseur central du FC Barcelone. Marcelo n’en disconvient pas, qui évite même de répondre à des questions sur l’international espagnol.

« Piqué ? Nous n’avons jamais parlé de Piqué et nous n’allons pas le faire maintenant », a répondu l’international brésilien à une question de La Sexta voulant savoir s’il aurait une pensée pour Gérard Piqué si le Real Madrid remportait la Ligue des champions.

Le latéral gauche madrilène a même ajouté : « Comme je l’ai déjà dit précédemment, je ne parle pas de cette personne, car je n’ai rien à dire. »

Ce n’est visiblement pas la lune de miel entre les deux parties.

Afficher les commentaires