AS Monaco - Mercato : Deux nouvelles signatures pour Jardim

Jardim voit deux joueurs signer à l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 31 mai 2017 à 15:55

Leonardo Jardim voit l'AS Monaco se renforcer de deux nouveaux joueurs en marge du mercato estival qui se profile. Il s'agit des deuxième et troisième signatures de la semaine pour le club.

Deux jeunes de plus pour Jardim

En attendant de savoir s'il sera toujours à la tête de l'AS Monaco au terme de ce mercato estival, Leonardo Jardim enregistre deux nouveaux renforts ce mercredi. En plus de celle de Ibrahima Diallo, annoncée plus tôt dans la journée, Yannis N'Gakoutou et Kévin Appin ont paraphé un contrat de trois ans.

"Tous issus de l'Academy Rouge et Blanche, Ibrahima Diallo, Yannis N’Gakoutou et Kévin Appin ont paraphé leur premier contrat professionnel. Une étape importante pour ces trois jeunes qui ont réussi une belle saison avec notamment un parcours en Youth League remarquable (1/8 de finale) et une première place en championnat U19 (groupe D) à l'issue des phases des matchs aller-retour", a notamment lâché l'AS Monaco à travers un communiqué officiel publié sur son site ce mercredi après-midi.

A noter que le doute plane toujours concernant l'avenir de Jardim, pour qui une rencontre avec les dirigeants est programmée dans les prochains jours.

Afficher les commentaires