OM - Mercato : Dossier bouclé entre Gomis et Galatasaray

C'est presque fait pour Gomis à Galatasaray Publié par JOËL le 31 mai 2017 à 16:12

L’OM ne serait-il pas chaud pour conserver Bafétimbi Gomis ? Cela ne devrait pas poser de problème à l’attaquant. Lequel aurait finalisé un accord avec Galatasaray.

Affaire conclue entre Gomis et Galatasaray

La piste Galatasaray s’est plus qu’épaissie. A en croire le site du journaliste Gianluca di Marzio, Bafétimbi Gomis et le club stambouliote auraient déjà conclu leur affaire. Le buteur, qui se dirigerait ainsi vers la porte de départ de l’Olympique de Marseille, devrait alors se mettre au service des Turcs la saison prochaine.

Le célèbre confrère italien précise même que la balle serait désormais entre les deux clubs. Autrement dit, Galatasaray attend de savoir combien il devrait verser à Swansea City, club propriétaire de l’ancien Lyonnais, en vue du transfert de ce dernier en Turquie.

Pour rappel, l’ex-Stéphanois a été prêté cette saison à l’Olympique de Marseille, dont il a fini meilleur buteur, avec 21 réalisations toutes compétitions confondues. Mais son salaire annuel de 3M€, auquel les Gallois ne prendront plus part, semble exorbitant pour l’écurie marseillaise. D'où son départ en dépit de tous les services qu'il pourrait encore rendre.

Afficher les commentaires