Real Madrid : Ligue des champions, Bale a un message pour Isco

Gareth Bale ne sera pas offusqué de voir Isco titularisé en finale de la Ligue des champions Publié par JOËL le 31 mai 2017 à 17:55

Gareth Bale n’a pas flambé avec le Real Madrid cette saison, en raison de nombreuses blessures. Mais en son absence son concurrent direct Isco a fait le travail.

Bale se sait pas à son meilleur niveau

Gareth Bale s’est régulièrement blessé cette saison. Conséquence : le Gallois n’a été décisif dans les performances du Real Madrid et il le sait.

« Je ne suis pas encore à 100% mais je travaille pour être disponible pour la finale. Je n'ai pas joué depuis six ou sept semaines », a reconnu l’ailier madrilène sur les antennes de Real Madrid TV.

De quoi jalouser Isco qui l’a valablement remplacé ? Non, pas du tout. « Isco a été fantastique. Il a joué extrêmement bien ces dernières semaines et je suis heureux pour lui », s’est félicité l’ancien de Tottenham.

De plus, pour le prochain défi du club, entendez la finale de la Ligue des champions face à la Juventus Turinle 3 juin à Cardiff, Gareth Bale ne verrait pas d’un mauvais oeil que l’Espagnol soit titularisé.

« Que ce soit lui ou moi qui débute, l'autre l'encouragera et espérera la victoire de l'équipe. C'est très spécial pour moi, à titre personnel. C'est là que je suis né, là où j'ai grandi », a-t-déclaré.

Afficher les commentaires