FC Nantes - Mercato : Ivan Balliu pour remplacer Léo Dubois

Metz : Ivan Balliu ciblé par le FC Nantes
Par Gary SLM
Publié le 01 juin 2017 à 07:40 | mis à jour le 01 juin 2017 à 07:40
Résultats

Le FC Nantes cherche à recruter Ivan Balliu, le latéral droit du FC Metz. Cet intérêt pour l’espagnol d’origine albanaise vient de la peur des dirigeants de perdre Léo Dubois. Ce dernier n’a pas encore prolongé son contrat qui prend pourtant fin en juin 2018.

Ivan Balliu peut-il encore choisir le FC Nantes ?

Au FC Nantes, il n’y a pas qu’un nouvel entraîneur à trouver. Le club est aussi à la recherche de renfort pour blinder l’équipe dans le but de figurer plus haut qu’à la 7e place accrochée cette saison. Cet objectif est cependant rendu difficile à atteindre avec la nouvelle situation de Sergio Conceiçao.

Il faut dire que plusieurs joueurs ayant évolué sous les ordres du technicien portugais ne semblent pas pressés de lier leur avenir au club. La raison, ils aimeraient savoir quel entraîneur va reprendre l’équipe en cas de départ du portugais de 42 ans. Des joueurs proches de la fin de leurs contrats ne se pressent pas de prolonger, ce qui amène les dirigeants à s’intéresser à d’autres profils pour parer à toutes les éventualités.

Et selon l’Équipe, le FC Nantes serait intéressé par Ivan Balliu (25 ans) qui est en fin de contrat à Metz. Alors que ses dirigeants cherchent à le conserver, les canaris se seraient positionnés pour l’attirer sous leurs couleurs lors de ce mercato estival. Cependant, ce joueur non plus ne serait pas rassuré par le possible départ de Sergio Conceiçao de Nantes, ce qui rendrait difficile les avancées sur le dossier.

Outre le FC Nantes, le Bétis Séville serait intéressé par ses services. Plusieurs autres clubs étrangers le courtiseraient également, toujours selon cette même source.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp