FC Metz - Transfert : LOSC, offre de Newcastle pour Ismaïla Sarr

Ismaïla Sarr vers un transfert à Newcastle ? Publié par Eitel Mabouong le 01 juin 2017 à 11:47

Ismaïla Sarr est dans le viseur du LOSC en marge du mercato estival. Le joueur du FC Metz se rapproche néanmoins d'un transfert à Newcastle United FC.

Offre de 12 M€ pour Ismaïla Sarr

Le FC Metz s'apprête à perdre plusieurs éléments sur le front de l'attaque. Après avoir vu Mevlut Erding retourner à Hanovre, le club lorrain a d'ores et déjà fait savoir qu'il désirait conserver Cheick Diabaté la saison prochaine. Ismaïla Sarr devrait connaire un destin similaire à celui de son (désormais) ex-coéquipier Turc.

France Football confie en effet ces dernières heures que le dossier menant à l'attaquant du FC Metz connait une nouvelle évolution. Jusqu'à présent dans le viseur de plusieurs clubs, une liste au sein de laquelle figure notamment le LOSC, le joueur a vu Newcastle United FC passer aux choses sérieuses.

Le média assure ainsi que les Magpies ont transmis une offre de 12 millions d'euros pour un transfert de Ismaïla Sarr. Les dirigeants lorrains réclament au moins 15 millions d'euros sur ce dossier. Reste à savoir si le LOSC de Luis Campos ira au-delà d'un simple intérêt pour le joueur.

Afficher les commentaires