OM - Mercato : Trois clubs de Ligue 1 déjà sur Marvin Kokos

Eyraud gagnerait à régler rapidement le dossier Marvin Kokos

L’OM et Marvin Kokos n’ont pas encore trouvé d’accord pour une question de plan de carrière. Une situation qui pourrait faire l’affaire de trois clubs de Ligue 1 annoncés aux trousses du joueur.

Marvin Kokos dans le viseur de l’OGC Nice, du Montpellier HSC et de l’AS Monaco

Marvin Kokos n’est lié à l’Olympique de Marseille que par une convention. Pour la nouvelle équipe dirigeante, qui dit faire de la promotion des jeunes du centre de formation un pilier de la nouvelle politique marseillaise, il faut faut mettre le minot de 16 ans dans l’escarcelle du club.

Alors, un contrat stagiaire portant sur la saison 2017-2018 a été proposé au joueur originaire de Bouc-Bel-Air et qui est apparu dans la réserve en CFA de l’écurie phocéenne quelques semaines auparavant. Le joueur qui va avoir 17 ans en octobre a refusé de signer au motif que cela n’était pas conforme à l’idée qu’il se fait de son plan de carrière.

Les recruteurs marseillais et le clan Marvin Kokos n’ont pas encore dit leur dernier mot. Mais il y a manifestement en l’espèce un flou artistique dont l’OGC Nice, le Montpellier HSC et l’AS Monaco voudraient profit pour attirer le prometteur joueur, à en croire La Provence.

Pas besoin de mentionner que le président Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient intérêt à s’activer s’ils ne veulent pas perdre le petit poucet.





Par JOËL
Publié le 01 juin 2017 à 13:15 | mis à jour le 01 juin 2017 à 13:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp