OL - Mercato : Montpellier fixe un tarif pour Steve Mounié

Steve Mounié dans le viseur de l'OL au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 01 juin 2017 à 14:22

Steve Mounié pourrait quitter le Montpellier HSC à l'occasion du mercato à venir. L'OL songerait à un éventuel transfert pour l'attaquant du MHSC.

Stve Mounié disponible pour 15 M€

Après Ryad Boudebouz, qui pourrait finalement prendre la direction de la Premier League, un autre élément offensif du Montpellier HSC est annoncé dans le viseur de l'OL. Steve Mounié pourrait faire l'objet d'un transfert dans les prochaines semaines. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi.

Le quotidien confie en ce sens que l'OL songerait à l'attaquant du MHSC afin de pallier un possible départ de Alexandre Lacazette. Les dirigeants héraultais auraient d'ailleurs d'ores et déjà fixé leur tarif pour un transfert du joueur. Le média assure ainsi que la porte pourrait s'ouvrir en cas d'offre à hauteur de 15 millions d'euros.

L'Olympique Lyonnais n'est cependant pas seul sur le dossier Steve Mounié. West Bromwich Albion ou encore Fulham sont également sur le coup de l'autre côté de La Manche. Aucune offre n'a cependant été transmise au MHSC jusqu'à présent.

Afficher les commentaires