OM - Mercato : Santos, Zubizarreta fonce sur Guilherme Nunes

L'OM et  Zubizarreta aux trousses de Guilherme Nunes

L’OM continue sa prospection non seulement pour le renfort estival de ses compartiments de jeu, mais aussi à plus long terme. Guilherme Nunes du FC Santos serait désormais le joueur visé pour renforcer l’entrejeu, un jour.

Un pré-contrat pour Guilherme Nunes ?

L’Amérique du Sud ne serait pas épargnée par les nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui souhaiteraient y dénicher des joueurs pour l’avenir du club. Selon le média brésilien A Tribuna, le regard d’Andoni Zubizarreta est maintenant braqué sur Guilherme Nunes, jeune milieu défensif de 18 ans de la réserve du FC Santos.

S’il n’est pas encore connu en Europe, le minot s’est déjà fait un nom avec les sélections de jeunes avec lesquelles il compte déjà 10 capes. Face à son bail qui court jusqu’en septembre 2018, l’idée des recruteurs marseillais serait de le convaincre de signer un pré-contrat en mars prochain. Ainsi, l’écurie phocéenne pourrait le recueillir sans débourser un seul sou, une fois son engagement avec le FC Santos terminé.

On peut toujours se demander à quoi rime cette option, quand on apprend par ailleurs l’intérêt de Benfica et du Sporting Portugal, deux clubs spécialisés dans le recrutement sud-américain. A force de vouloir finasser, l'écurie phocéenne ne risquerait-elle pas de se faire doubler dans le dossier ?


Par Loua Joel
Publié le 01 juin 2017 à 18:15 | mis à jour le 01 juin 2017 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp