Real Madrid - Mercato : Le conseil de Ronaldo à James Rodriguez

James Rodriguez, milieu de terrain du Real Madrid Publié le 02 juin 2017 à 00:30

James Rodriguez ne se satisfait pas de son temps de jeune avec le Real Madrid cette saison et voudrait s’en aller cet été. Cristiano Ronaldo le lui déconseille.

James Rodriguez doit rester selon Ronaldo

James Rodriguez s’estime être un bien grand joueur pour n’avoir droit qu’à 13 titularisations cette saison. Alors le Colombien veut quitter le Real Madrid lors du mercato estival en approche. Et ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Manchester United est dit très chaud pour le recevoir. Mais que l’ancien Monégasque veuille quitter les Madrilènes ne rencontre pas vraiment l’assentiment de son coéquipier Cristiano Ronaldo.

« C’est un super joueur et il doit rester car il a beaucoup à apporter à ce maillot, il est encore très jeune. Mais il a ses raisons et nous devons respecter cela. S’il ne se sent pas bien et qu’il veut jouer plus, qu’il cherche le meilleur pour lui. Personnellement, je pense que James a le potentiel pour jouer au Real Madrid », a d’abord expliqué la star portugaise à l'émission Jugones avant d’indiquer : « S’il me demande mon opinion, je lui dirais de rester, mais de toute évidence, il a ses prétentions et les meilleurs joueurs veulent jouer plus… »

On verra bien ce que voudra ce conseil.

Par JOËL