OL - Mercato : Alexandre Lacazette ne partira pas à l’Atletico

OL, Alexandre Lacazette  pourrait rester Publié par Gary SLM le 02 juin 2017 à 07:40

Cible prioritaire de l’Atletico Madrid pour remplacer Antoine Griezmann, Alexandre Lacazette ne partira pas de Lyon pour Madrid. La raison, le club espagnol est interdit de recruter de nouveaux joueurs cet été. Les chances du lyonnais de rester, sauf intérêt et offre difficile à refuser d’un autre courtisant, sont grandes.

Aulas va rencontrer Alexandre Lacazette pour le convaincre de rester

Alexandre Lacazette ne va pas aller à l’Atletico Madrid parce qu’Antoine Griezmann ne filera pas à Manchester United. La raison, la TAS a confirmé l’interdiction de transfert qui planait sur la tête du club espagnol. Celui-ci ne pouvant donc aller au bout de la piste Lacazette, Jean-Michel Aulas compte frapper un coup.

Hier, à la fin de la finale de la Ligue des Champions féminine remportée par son équipe face au PSG, le président de l’Olympique Lyonnais a déclaré : "Il faut qu’on revoit Alex. Il le sait. Il a fait une interview hier (jeudi) pour laisser entendre qu’il pouvait rester. Evidemment, ça remet les choses en places mais dans le football elles ne sont jamais définitivement terminées. Aujourd’hui, la décision de laisser partir Alexandre est complètement remise en cause."

Même s’il aimerait voir son joueur rester, Aulas sait qu’un autre club peut surgir. Arsenal pourrait passer à l’action pour Lacazette. Aulas a donc refusé de s’emballer quand à l’idée de voir le joueur rester. « Dans notre contexte de compétition et notre volonté de faire une très grande équipe la saison prochaine, je préférerais qu’il reste. Il faut être un peu patient. Le mercato ne commence que le 9 juin », a-t-il lancé.