Pierre-Emerick Aubameyang est très proche du PSG, du moins selon la presse. Son club le Borussia Dortmund s’est intéressé à cette rumeur qui se repend un peu plus chaque jour.
Aubameyang, ce ne serait pas encore fait
Déjà quand il devait quitter l’ ASSE pour le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang était dans le viseur du Paris St Germain. Cet été, le club francilien cherche un attaquant de son profil et a donc décidé de jeter sur lui son dévolu. Pour certains médias, Aubameyang devrait être la première recrue du PSG du mercato estival qui ouvre ses portes le 9 juin.
Seulement, Dortmund n’est pas sur la même longueur d’onde que cette rumeur insistante. Le club a nié hier un prochain départ de son attaquant gabonais. Les dirigeants du Borussia Dortmund disent surtout qu’ils n’ont pas reçu d’offre pouvant confirmer l’idée du départ prochain de leur joueur.
« A ce jour, nous avons reçu aucune offre d’aucun club à travers le monde », a confié le directeur sportif de Dortmund, M. Michael Zorc.
Plusieurs médias français disaient cette semaine qu’un accord entre les deux clubs avait été trouvé autour de 70 millions d’euros. Aubameyang qui a inscrit 40 buts en seulement 46 apparitions cette saison aurait même déjà acheté une maison dans la région parisienne.