Lucien Favre est annoncé comme possible partant de l'OGC Nice au mercato à venir. Le Borussia Dortmund envisage notamment un transfert pour le coach des Aiglons.
Favre oublié pour van Bronckhorst
Jean-Pierre Rivère semble une fois encore en passe de remporter un nouveau pari sur le marché des transferts. Le président de l'OGC Nice pourrait en effet conserver Lucien Favre une saison de plus au sein du club azuréen. Ce dernier s'était pourtant d'ores et déjà mis d'accord avec le Borussia Dortmund en vue d'un transfert.
Si les dirigeants de l'OGC Nice n'étaient pas fermés à d'éventuelles négociations avec leurs homologues allemands, le timing aura finalement joué en défaveur de ces derniers, qui ne se sont manifestés qu'en début de semaine. Le Borussia Dortmund devrait ainsi tirer un trait sur une éventuelle venue de Favre au mercato. La presse allemande annonce ce vendredi un accord entre le club de la Ruhr et Giovanni van Bronckhorst, qui vient de remporter le titre aux Pays-Bas. L'OGC Nice va rapidement pouvoir lancer son recrutement avec l'appui de son coach suisse.