AS Monaco - Mercato : Arsenal FC se jette sur Thomas Lemar

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco
Par ALEXIS
Publié le 02 juin 2017 à 11:49 | mis à jour le 02 juin 2017 à 11:53
Résultats

Thomas Lemar, l’un des joueurs clés de l’AS Monaco cette saison, serait la cible d’Arsenal. Arsène Wenger aurait fait du milieu offensif, sa priorité cet été.

Thomas Lemar fait courir Arsenal

Thomas Lemar a tapé dans l’oeil de nombreux club cette saison grâce à ses performances remarquables en Ligue 1 et en Ligue des Champions (14 buts, 17 passes décisives toutes compétitions confondues).

Du coup, ça groupe de monde autour de lui pour le recruter. Arsène Wenger, le manager d’Arsenal serait prêt « à jeter son dévolu » sur le champion de France, selon les informations de L’Équipe.

Le club londonien n’est pas qualifié pour la Ligue des Champions, mais n’entend pas se priver de joueurs talentueux pour renforcer son groupe pour la saison prochaine.

Conscient que les Gunners ne sont pas seuls sur le dossier Lemar, Wenger aurait décidé de passer à l’offensive. Le quotidien de sport évoque l’intérêt de Tottenham de Mauricio Pocchettino pour le Tricolore. Le nom du joueur de 22 ans est également associé à la Juventus à l’approche de l’ouverture officielle du mercato estival.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp