OL - Mercato : Lacazette, son départ remis en cause selon Aulas

Alexandre Lacazette pourrait rester à l'OL la saison prochaine Publié par ALEXIS le 02 juin 2017 à 12:58

Alexandre Lacazette ne rejoindra pas Atlético Madrid, le club espagnol est interdit de recruter cet été. Jean-Michel Aulas se prononce sur la situation du buteur de l’OL.

Alexandre Lacazette parti pour rester à l'OL ?

Le club rêvé d’Alexandre Lacazette, Atlético Madrid est interdit de recrutement lors du mercato estival qui ouvre officiellement le 9 juin. L’attaquant vedette de l’Olympique Lyonnais voit ainsi son avenir se compliquer.



En effet, ce ne sont pas les propositions qui manquent pour le 2e meilleur buteur de Ligue 1, mais il avait fait des Colchonéros son unique raison de quitter son club formateur.

Plombé par la décision de la FIFA que le TAS a confirmée jeudi, le club madrilène ne peut donc réaliser le rêve de Lacazette. Pas pour cet été en tout cas.

« Une décision qui change tout ? Bien sûr », a répondu Jean-Michel Aulas, après la victoire des Lyonnais en finale de la Ligue des Champions face au PSG, aux tirs au but.

« C’était le deal que nous avions. Alex pouvait partir pour le club qu’il avait choisi, le club de son cœur. On avait négocié tranquillement, sans contrainte. Aujourd’hui, les choses n’en sont malheureusement pas possibles », a regretté le président des Gones.

« Il faut qu’on revoit Alex. Il le sait. Il a fait une interview hier (jeudi) pour laisser entendre qu’il pouvait rester. Évidemment, ça remet les choses en places... Aujourd’hui, la décision de laisser partir Alexandre est complètement remise en cause », a déclaré Aulas.