PSG - Mercato : Dortmund, Emre Mor dans les plans d’Al-Khelaïfi ?

Emre Mor vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 02 juin 2017 à 14:03

Arrivée au Borussia Dortmund l’été dernier, Emre Mor a vécu une première saison compliquée en Bundesliga. L’entraîneur Thomas Tuchel ne l’ayant utilisé seulement qu’à 19 reprises toutes compétitions confondues. L’ailier turc de 19 aurait donc manifesté l’envie d’aller trouver son bonheur ailleurs. Une opportunité qu’aimerait saisir Nasser Al-Khelaïfi pour l’enrôler au PSG.

Emre Mor vers Paris cet été ?

Avec un budget de 200 M€, Nasser Al-Khelaïfi entend renforcer sérieusement le Paris Saint-Germain lors du marché estival qui va ouvrir ses portes dans quelques jours. Les émissaires du club de la capitale prospectent donc depuis des mois déjà pour dénicher des joueurs de talents à travers toute l’Europe et bien au-delà.

Le nom du jeune international turc, Emre Mor, vient ainsi d’être cité par la presse de son pays comme probable recrue du club français. Après Pierre-Eymerick Aubameyang, le vice-champion de France serait également très intéressé par cet autre joueur du Borussia Dortmund.

D’après le journal Fanatik, qui rapporte cette information, les dirigeants parisiens se seraient rapprochés dernièrement de l’entourage du milieu offensif de 19 ans pour évoquer la possibilité d’un transfert vers la capitale française cet été. Désireux de retrouver plus de temps de jeu, Emre Mor avait des envies de départ et les Bleu et Rouge pourraient bien en profiter.

Mais le joueur aimerait attendre l’arrivée du nouvel entraîneur et connaître ses plans en ce qui le concerne avant de prendre une décision pour son avenir. Affaire à suivre donc…