PSG - Mercato : Benfica Lisbonne, Semedo se dirige vers le Barça

Nelson Semedo se rapproche du FC Barcelone Publié par JEAN-LUC D le 02 juin 2017 à 14:20

Il n’y a pas que la seule piste Jean Michaël Seri que le PSG et le FC Barcelone se disputent pour le mercato estival qui s’ouvre bientôt. À la recherche d’un latéral droit, les deux clubs seraient au coude à coude pour le défenseur du Benfica Lisbonne, Nelson Semedo. Mais aux dernières nouvelles, ce sont les Catalans qui auraient pris les devants dans ce dossier.

Semedo vers le Barça pour 50 M€ ?

En effet, d’après les informations exclusives du journal portugais A Bola, les dirigeants barcelonais se seraient décidés à payer les 50 M€ réclamés par le Benfica Lisbonne pour son joueur de 23 ans. Du coup, Nelson Semedo, qui rêvait déjà du Camp Nou, serait désormais tout proche de rejoindre les rangs du FC Barcelone dans les jours à venir.

Si la transaction se concrétise, l’international portugais deviendrait ainsi le latéral le plus cher de l’histoire du football. Reste maintenant à savoir si ses autres prétendants que sont : le Paris Saint-Germain, Manchester United et l’AC Milan, seraient disposés à surenchérir pour contrer les plans des Blaugranas sur cette piste. Pour rappel, le natif de Lisbonne est sous contrat jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires