Stéphane Ziani est heureux de revenir au FC Nantes, son club de coeur, où les dirigeants viennent lui confier l’encadrement de l’équipe réserve U19.

Stéphane Ziani fier de retrouver son club de coeur

Stéphane Ziani est de niveau à la tête de la réserve du FC Nantes. Après une première expérience en 2011, il reprend la sélection U19 Nationaux en main.

De retour à al maison, l’ancien milieu de terrain des Canaris « souhaite s’inscrire dans la durée ». Il annonce déjà la prise de service dès la semaine prochaine.

« L’opportunité s'est présentée et je ne pouvais pas être insensible à l'idée de revenir dans mon club de coeur, d'ouvrir une nouvelle page. J'avais deux ou trois propositions, mais je ne pouvais pas refuser le club où j'ai été formé.

Ziani veut vite retouver le terrain

Retrouver le terrain, c'est ma place. Il y a de belles choses à faire à la formation, l'ADN du club. J'aime travailler en équipe. J'aime échanger. Et puis ma place est sur le terrain. C'est là que je m'épanouis.

Même s'il y a beaucoup de mouvement dans la société moderne, la formation a besoin de tranquillité et de solidarité, d'une ambiance saine. Il faut aussi des différences pour avancer et faire progresser les jeunes.

Je souhaite m'inscrire dans la durée sur le terrain et avec les jeunes. Encore une fois c'est là que je me sens bien. Je serai à la Jonelière dès la semaine prochaine pour commencer à travailler avec le staff et préparer la nouvelle saison », a déclaré le technicien de 45 ans sur le site officiel du FCN.