PSG - Mercato : Al-Khelaïfi justifie le choix d’Antero Henrique

Nasser Al-Khelaïfi a nommé Antero Henrique au poste de directeur sportif du PSG Publié par JEAN-LUC D le 02 juin 2017 à 22:05

Cela était annoncé par les médias depuis plusieurs jours. C’est désormais officiel. Antero Henrique est le nouveau directeur sportif du PSG. Le club a annoncé son arrivée sur son site officiel ce vendredi. Le président Nasser Al-Khelaïfi a justifié les raisons qui ont conduit au choix du Portugais de 49 ans pour succéder à Olivier Letang.

Al-Khelaïfi tient une véritable référence en Europe

Après de longues semaines de recherche, Nasser Al-Khelaïfi a enfin trouvé son directeur sportif. Le président du Paris Saint-Germain vient de s’offrir les services du Portugais Antero Henrique. Sur le site officiel du club, le patron de QSI a justifié le choix de l’ancien patron du recrutement du FC Porto pour succéder à Olivier Letang au sein de la direction parisienne.



« C’est avec une grande satisfaction que j’accueille Antero Henrique au sein de notre Club. Antero va nous apporter son expérience et sa grande connaissance de l’univers du football. Nous sommes confiants dans sa capacité à aider le Paris Saint-Germain à atteindre les objectifs ambitieux qu’il s’est fixés sur et en dehors du terrain.

Notre nouveau directeur sportif est une véritable référence en Europe dans son domaine.Il possède la personnalité et les compétences pour permettre au Club de s’affirmer toujours plus parmi les institutions les plus performantes et respectées du sport mondial », a expliqué Al-Khelaïfi. Avec l’arrivée d’Antero Henrique, le Paris Saint-Germain va pouvoir enfin lancer son mercato estival.