Le club chinois Hebei Fortune voulait profiter de la fin de contrat de Pepe au Real Madrid pour le recruter. Mais selon Marca, le joueur portugais a refoulé cette proposition lucrative pour rester en Europe où il espère jouer à l'Inter Milan les prochaines années.

Pepe refuse un gros salaire pour l'Inter Milan

Le contrat de Pepe avec le Real Madrid prendra officiellement fin le 30 de ce mois. Le défenseur central et milieu défensif de 34 ans va donc devoir trouver un nouveau club après la finale de Ligue des Champions qu’il ne devrait pas jouer contre la Juventus Turin samedi, sauf retournement de situation. Pour l’heure, l’ancien sociétaire du FC Porto ne semble pas pressé de trouver un nouveau point de chute.

Plusieurs clubs y compris le PSG le courtisent. L’offre la plus importante serait celle du club chinois. Malgré cette générosité financière du club asiatique, il aurait dit non à l’idée d’évoluer la saison prochaine en Super League chinoise. Sky Sport, annonce qu’il partira dans les prochains jours en Italie où l’attend l’Inter Milan pour signer son nouveau contrat.

Pepe veut jouer la Coupe du Monde 2018 et compte pour cela rester en Europe pour garder intactes ses chances d’être convoqué par Fernando Santos.