OL - Mercato : Après Zouma, Lyon regarde vers Marcelo de Besiktas

Marcelo, défenseur brésilien de Besiktas Publié par ALEXIS le 03 juin 2017 à 10:41

L’OL se serait tourné vers Marcelo, le défenseur central du Besiktas. Cela, après avoir tenté de négocier le prêt de Kurt Zouma avec Chelsea.

Marcelo pour faire oublier la piste Zouma ?

Marcelo avait tapé dans l’oeil de l’Olympique Lyonnais lors des quarts de finale de la Ligue des champions qui a opposé les deux clubs en avril dernier.



D’après Mercato365, les Gones seraient intéressés par le profil du joueur de 30 ans. Mais pour attirer l'arrière central, il est possible que Lyon mette 7 M€ sur la table lors des négociations.

Un montant en sous des attentes les dirigeants stanbouliotes. Ces dernier réclameraient 10 M€ pour libérer Marcelo qui est sous contrat jusqu’en juin 2018, selon la source.

En effet, le brésilien n’est pas la priorité du club rhodanien qui cherche à renforcer leur défense cet été. Mais depuis que la piste menant vers l’arrière central de Chelsea, Kurt Zouma s’est quasiment refermée, Lyon est obligé de s’orienter vers d’autres pistes.

Outre Marcelo Antônio Guedes Filho (tout son nom), Aymen Abdennour (FC Valence) et Simon Kjaer (Fenerbahçe) sont également cités comme des pistes explorées par les Lyonnais.