Dan-Axel Zagadou, l’un des meilleurs espoirs du PSG va s’envoler dans les jours à venir. Le jeune défenseur central, en fin de contrat stagiaire, a refusé de signer son premier contrat professionnel à Paris. Objet d’une bataille entre le Borussia Dortmund et Wolfsburg ces dernières semaines, le joueur de 17 ans a fini par trouver un accord total avec l’une de ses deux formations allemandes.

Zagadou file à Dortmund

Dans le viseur de Manchester City (il a visité les installations du club anglais à plusieurs reprises), Arsenal FC, RB Leipzig, Wolfsburg et du Borussia Dortmund, le capitaine de l’équipe de France des moins de 18 ans a décidé de rejoindre l’équipe de Pierre-Emerick Aubameyang.

Et d’après les informations exclusives du média allemand WAZ, l’officialisation de la signature du contrat de la pépite du Paris Saint-Germain au profit du BVB ne devrait pas tarder. Les dirigeants du 3e de Bundesliga entendent même faire de Dan-Axel Zagadou le nouveau Mats Hummels de leur équipe. Le club de la capitale perd un joueur d’avenir et n’aura que les 500.000€ dus pour la formation pour se consoler.