PSG - Mercato : AC Milan, ça ne sent pas bon pour Serge Aurier

Serge Aurier vers l’AC Milan cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 03 juin 2017 à 12:00

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United, Serge Aurier aurait reçu dernièrement une offre de l’AC Milan. À la recherche d’un latéral droit pour renforcer son effectif, les Rossoneri auraient coché le nom du défenseur du PSG. Aux dernières nouvelles, l’intérêt du club italien pour le Parisien de 24 ans ne serait pas aussi vif.

Serge Aurier, juste un plan B derrière Andrea Conti

À l’instar d’autres écuries européennes, l’AC Milan s’intéresse bien à l’international ivoirien du Paris Saint-Germain, mais l’ex-Toulousain n’est pas vraiment une priorité pour le 6e de Serie A. En effet, d’après les dernières révélations du média transalpin Corriere dello Sport, l’entraîneur milanais Vincenzo Montella pencherait plus pour le défenseur de l’Atalanta Bergame, Andrea Conti.



Le technicien italien ferait ainsi le pressing auprès de ses dirigeants afin qu’ils obtiennent la signature de l’international italien de 24 ans, qui a réalisé une excellente saison cette année. Après avoir donc conclu l’arrivée de l’Ivoirien Frank Kessié avec leurs homologues de l’Atalanta Bergame, les Milanais négocieraient à présent pour le transfert de Conti.

L’AC Milan serait même prêt à faire une offre de 17 M€, ainsi que le prêt du jeune Manuel Locatelli, pour convaincre le club bergamasque de lui céder son latéral droit. À suivre…