Alexandre Lacazette ne peut pas rejoindre l’Atlético Madrid cet été et pourrait rester à l’OL la saison prochaine. Pourtant Arsenal se propose de l’accueillir.
Lacazette, Arsenal prêt à faire le forcing
Alexandre Lacazette a clairement l’appel du pied d’Arsenal. Les Gunners se sont positionnés pour recruter le buteur de l’Olympique Lyonnais. Depuis que l’Atlético Madrid, le club rêvé du Tricolore a été frappé d’interdiction de recruter, la formation londonien s’est positionnée pour le 2e meilleur buteur de Ligue 1.
Selon TMW, Arsenal qui n’est pas certain d’attirer Kylian Mbappé, sa cible prioritaire mettrait tout en oeuvre pour s’offrir les services de Lacazette. Manchester United et Borussia Dortmund sont également sur les rangs.
Une bonne nouvelle pour Lyon qui voit ainsi des prétendants manifester leur intérêt pour son avant-centre vedette dont le transfert quasiment acté chez les Colchoneros a été douché par la décision du TAS, jeudi.
Il reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas serait intéressé par un départ d'Alexandre Lacazette dans un club autre que l’Atlético. Le président des Gones a affirmé que l’interdiction du club madrilène de recruter remet en cause le départ du joueur de 25 ans.
En effet, ce dernier avait un bon de sortie uniquement pour rejoindre Madrid à en croire le boss des Lyonnais.