ASSE - Mercato : Tisserand confirme l’intérêt des Verts et de l’OL

Marcel Tisserand entre l’ASSE et l’OL cet été Publié par JEAN-LUC D le 04 juin 2017 à 15:23

Suivi par l’ASSE l'été dernier, Marcel Tisserand avait finalement pris la direction de la l'Allemagne en quittant l’AS Monaco. Le défenseur de 24 ans avait rejoint les rangs du FC Ingolstadt 04 contre un chèque de 5,5 M€. L'aventure devrait se terminer prématurément cet été, sur une descente en Bundesliga 2. Les Verts, mais également l’OL, seraient toujours intéressés par le joueur comme il l’a confirmé lui-même.

Marcel Tisserand de retour en Ligue 1 ?

En effet, Marcel Tisserand a confié ce dimanche au micro de BeIN Sports qu'il avait des touches en Ligue 1. Et il a même cité le nom des deux clubs qui le suivent de près, à savoir l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais.

« Oui il y a des petits contacts avec l’OL et l’ASSE notamment, mais rien de fait pour le moment », a indiqué l’international congolais, qui n'a pas masqué son intérêt pour ces deux possibilités, lors de l'émission La Causerie. Au niveau de la Bundesliga, le Werder Brême apprécierait aussi le profil du natif de Meaux.

Reste à savoir si les Stéphanois et les Gones vont effectivement passer aux choses concrètes dans ce dossier où s’arrêter à ce simple stade des prises de renseignements. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires