Renato Sanches est un nom déjà cité permis les cibles de l’ OM. Selon Bild, il serait devenu une piste beaucoup plus sérieuse du club phocéen qui a évoqué son prêt avec les dirigeants du Bayern Munich.

Renato Sanches, la nouvelle trouvaille de Rudi Garcia

Avec 17 rencontres de Bundesliga dans les jambes cette saison, Renato Sanches nage en pleine désillusion, lui qui espérait faire décoller sa carrière au niveau chez les Bavarois. Le portugais qui n’a pas convaincu Carlo Ancelotti pourrait quitter le club cet été, ce qui a amené les dirigeants marseillais à prendre le devant.

Le milieu de terrain de 19 ans ne manque cependant pas de courtisans. Des clubs italiens dont l’Inter Milan et la Juventus Turin seraient sur la liste de ses courtisans. L’As Monaco qui va céder plusieurs de ces joueurs cet été est également avancé sur le dossier, ce qui annonce de grosses difficultés pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Mais malgré ces difficultés, l'OM aurait approché les dirigeants du Bayern pour proposer le prêt pour une saison du milieu de terrain. A noter que le natif de Lisboa avait été acheté 35 millions d'euros par le Bayern Munich en juillet 2016.