Corentin Tolisso est sur le départ du côté de l'OL en marge du mercato estival qui se profile. Un transfert à la Juventus Turin est pressenti depuis de longs mois.
Tolisso "ne veut pas salir" l'OL
L'Olympique Lyonnais devrait perdre Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso dans les semaines à venir. Si le cas du premier reste encore à éclaircir, puisque l'Atletico Madrid ne pourra pas inscrire de nouveau joueur avant le 1er janvier prochain, un transfert du second en direction de la Juventus Turin semble écrit.
"Selon moi, il n’ira jamais au clash avec l’OL. C’est son club de cœur, à 10 ans on allait voir les matchs de Ligue des champions au stade de Gerland. Je ne pense pas qu’il veuille laisser une mauvaise image dans ce club qu’il aime tant. Pour moi, il n’ira pas au bras de fer avec son président parce qu’il ne veut pas salir l’image du club", a ainsi confié Yanis Merdji - ami du Gone - auprès de Olympique-et-Lyonnais.
A noter que le dossier Tolisso devrait se décanter dans les prochains jours. A priori, aucune annonce de transfert, en direction de la Juventus Turin ou ailleurs, ne devrait tomber avant le 13 juin prochain.