OM - Mercato : Rudi Garcia devrait perdre Bill Tuiloma cet été

Garcia va perdre Tuiloma au mercato.

Rudi Garcia a fixé le cap pour l'OM à l'approche du mercato estival qui se dessine. Bill Tuiloma a lui aussi révélé ses intentions au coach de l'Olympique de Marseille.

Tuiloma annonce son possible départ à Garcia

Les doutes se lèvent du côté de l'Olympique de Marseille en marge du mercato qui se profile. Si tout reste encore à faire dans le sens des arrivées, Rudi Garcia commence à être fixé en ce qui concerne les premiers départs.

Après Karim Rekik, dont le transfert est imminent, c'est à présent Bill Tuiloma qui devrait rapidement quitter l'OM. L'intéressé a en tout cas fait savoir qu'il saisirait cette opportunité si elle se présentait au mercato.

"Pendant la Coupe des Confédérations, tout peut arriver. Les gens regardent les matchs et il suffit d'un coup de fil pour changer de club. J'hésite toujours entre rester ou partir de l'OM. Il me reste encore un an de contrat, je verrais comment se passent les choses à la reprise. Tout ce que je veux, c'est jouer le plus de matchs possibles au plus haut niveau", a ainsi lancé Bill Tuiloma dans la presse néo-zélandaise. Garcia ne devrait pas s'opposer au départ du défenseur central, qui n'a jamais fait partie de ses plans.