ASSE - Mercato : Romeyer fait le point sur la succession de Galtier

Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE

Depuis le départ de Christophe Galtier et à quelques jours de l’ouverture du mercato estival, l’ASSE n’a toujours pas d’entraîneur. Présent au Critérium du Dauphiné, Roland Romeyer s’est prononcé sur ce dossier chaud des Verts.

Romeyer continue les entretiens !

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne travaillent depuis plusieurs semaines sur la nomination d’un nouvel entraîneur. Le temps commence à être long, et une décision doit intervenir au plus tard le 15 juin comme prévu par la direction du club. Le président du directoire de la formation stéphanoise, qui est en charge de ce dossier, a indiqué poursuivre les entretiens.

« Le vélo, ça me permet de me changer les idées. Ce dimanche matin, on a parcouru avec l’association Coeur Vert et Cyril Dessel le circuit emprunté trois heures plus tard par les coureurs du Critérium du Dauphiné dans le final de l’étape stéphanoise. Cette première étape, c’est un peu comme pour mon entraîneur, c’est compliqué.

Il y a du dénivelé, c’est casse-pattes. Je continue les entretiens aujourd’hui (hier), demain (aujourd’hui), mardi », a indiqué Roland Romeyer, dans les colonnes du journal Le Progrès. Annoncé comme l’un des grands favoris pour prendre la succession de Christophe Galtier, Patrick Vieira vient de faire savoir qu’il ne compte pas quitter la MLS et New York City cet été.




Par JEAN-LUC D
Publié le 05 juin 2017 à 17:44 | mis à jour le 05 juin 2017 à 17:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp