ASSE - Mercato : RC Lens, John Bostock se rapproche des Verts

John Bostock pourrait rejoindre l’ASSE cet été Publié par JEAN-LUC D le 05 juin 2017 à 18:00

Élu meilleur joueur de la saison en Ligue 2, John Bostock suscite bien évidemment la convoitise de plusieurs écuries de l’élite, mais également de clubs étrangers. En Ligue 1, l’ASSE aimerait tout mettre de son côté pour enrôler très rapidement le milieu de terrain du RC Lens.

L’ASSE accélère sur John Bostock

L’AS Saint-Étienne veut absolument s’attacher les services de John Bostock afin de renforcer son effectif pour la saison prochaine. Mais les dirigeants stéphanois sont bien conscients qu’ils ne sont pas les seuls que le meneur de jeu du RC Lens intéresse. Ainsi, suite à l’intérêt déclaré d’Angers SCO pour le joueur de 25 ans, les Verts auraient passé la vitesse dans ce dossier.

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien régional La Voix Du Nord, les décideurs de l’AS Saint-Étienne auraient accéléré les discussions avec leurs homologues des Sang et Or pour un transfert du natif de Camberwell en Angleterre.

Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2018, l’ancien international anglais des moins de 19 ans serait évalué à 2 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir si Sainté réussira à conclure cette affaire. À suivre…

Afficher les commentaires