Angers - Mercato : Nicolas Pepe, l’OM revient à la charge !

Nicolas Pepe, l' OM n'a pas abandonné la piste Publié par Gary SLM le 06 juin 2017 à 01:15

Aux dernières nouvelles, c’est le LOSC qui semblait avoir pris la main sur le dossier Nicolas Pepe. L’ OM qui est toujours intéressé par l’Ivoirien n’aurait en réalité rien lâché. Le Parisien, annonce un retour d’intérêt de l’équipe marseillaise pour le joueur.

L' OM veut devancer Lille OSC pour Nicolas Pepe

Pour renforcer son attaque, l’ Olympique de Marseille multiplie l’étude de profils de différents joueurs. Nicolas Pepe qui a très tôt été annoncé dans le viseur du club olympien pourrait voir cet intérêt devenir plus réel. Le quotidien francilien croit savoir que les dirigeants de l’ OM ont relancé le dossier auprès de leurs homologues du SCO Angers.

L’attaquant ivoirien de 22 ans est intéressé par la destination marseillaise même s’il ne s’interdit rien en cas de non-concrétisation de son transfert vers ce club. Dernièrement, le LOSC de Marcelo Bielsa se serait également positionné pour l’avoir. L’Équipe annonçait même une intention des responsables lillois de boucler le dossier rapidement.

Il faut croire que les 10 millions d’euros réclamés par Angers ont calmé plus d’un dirigeant dans le nord de la France. Avec son retour à la charge sur ce dossier, Marseille pourrait passer à l’acte, lui qui doit rapidement trouver au moins deux attaquants pour la saison prochaine.

Afficher les commentaires