AS Monaco - Transfert : Mbappé, Arsenal pourrait offrir 140 M€

Mbappé vers un transfert à Arsenal FC ? Publié par Eitel Mabouong le 06 juin 2017 à 09:45

Kylian Mbappé devrait quitter l'AS Monaco à l'occasion du mercato estival qui se profile. Outre le Real Madrid, Arsenal FC songe également au transfert de l'international français.

Verdict le 13 juin pour Mbappé

Le temps où Vadim Vasilyev laissait entendre que l'AS Monaco pourrait obtenir une prolongation de contrat de Kylian Mbappé semble loin. Bien qu'il n'ait jamais caché que retenir l'attaquant était loin d'être acquis, le vice-président monégasque doit à présent penser que son transfert est quasiment acté.

Les offres fermes ne cessent de se succéder ces derniers jours. Comme prévu, le Real Madrid est d'ailleurs passé à l'offensive depuis la finale de la Ligue des Champions. Une offre à hauteur de 135 millions d'euros (bonus compris) a ainsi été transmise par les dirigeants madrilènes à l'AS Monaco en vue d'un transfert du joueur.

L'Equipe assure néanmoins ce mardi matin que Arsenal FC devrait très prochainement revenir à la charge avec une proposition de 140 millions d'euros. Les Gunners avaient proposé 100 millions d'euros dans un premier temps. Si la piste menant au Real Madrid semble prioritaire pour le moment, aucune décision ne sera officiellement dévoilée pour Mbappé avant le 13 juin prochain.

Afficher les commentaires