PSG - Mercato : Pepe annonce son départ du Real Madrid

Pepe quitte le Real Madrid cet été, au terme de son contrat Publié par JEAN-LUC D le 06 juin 2017 à 10:25

Arrivé du FC Porto en 2007, Pepe quitte le Real Madrid après 10 ans en Liga espagnole. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le défenseur central n’a pas reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants madrilènes. Une aubaine pour le PSG dont l’entraîneur Unai Emery apprécierait énormément le joueur de 34 ans ?

Pepe ne va pas continuer à Madrid

Interrogé par la Cadena Cope, l’international portugais a fait le point sur son avenir. Ainsi, Pepe a confirmé son départ du Real Madrid dès cet été. « C’est clair que je ne vais pas continuer à Madrid. Une étape s’achève et, à partir d’aujourd’hui, je vais en commencer une autre. J’ai passé dix années avec beaucoup de fierté, constate le Portugais.



Il y a des manières de parler et de négocier, celles du Real Madrid n’ont pas été correctes. Mais je suis heureux. J’ai toujours tout donné pour ce maillot et personne ne pourra me retirer cet amour », a déclaré le compatriote et coéquipier de Cristiano Ronaldo. Il reste désormais à connaître la prochaine destination du natif de Maceió au Brésil.

Mais plusieurs rumeurs l’annoncent au Paris Saint-Germain pour venir apporter son expérience au groupe d’Unai Emery. À suivre…