AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé songe à son futur

Djibril Sidibé, défenseur latéral de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 06 juin 2017 à 10:49

Djibril Sidibé n’entend pas s’installer durablement à l’AS Monaco, malgré son contrat qui va jusqu’en juin 2021. Après une saison sur le Rocher, il réfléchit déjà à son avenir.

Djibril Sidibé reste ouvert à un départ

Djibril Sidibé a abouché sa première saison à l’AS Monaco par un titre de champion de France. Il a également disputé les demi-finales de la Ligue des Champions et la finale de la coupe de la Ligue avec le club Princier. Une saison bien pleine qui a mis le défenseur latéral polyvalent sous les projecteurs.

En effet, Sibidé est courtisé par des clubs étrangers et il ne serait pas insensible à ces intérêts. Le Tricolore y réfléchit sérieusement à quelques jours de l’ouverture officielle du marché des transferts.

« C'est une période assez particulière, à un an de la Coupe du monde. Il y aura une réflexion, qui a commencé d'ailleurs », a confié le joueur de 25 ans à L’Équipe.

« Même si, en ce moment, je suis complètement focalisé sur l'équipe de France. Je suis assez ouvert, mais je suis sous contrat avec Monaco et cela ne me dérangerait pas de faire une saison de plus », a laissé entendre l’ancien jouer du LOSC, actuellement en regroupement avec les Bleus.

Parmi les clubs désireux de s’attacher, les services de Djibril, Arsenal et Tottenham figurent respectivement en pole position.

Afficher les commentaires